Quelqu'un a déjà eu affaire à un huissier, si oui, qu'a t il pris chez vous ?

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 23:13
DE gros problèmes

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 15:03
si vous avez des problèmes financiers le mieux est de faire un dossier de surendettement que vous demander au allocation comme cela vous allégés vos mensualitées et vous etes couvert au niveau des huissiers et ce qui est d'eux il fait une liste chez vous et il y a toujour un moyen de s'entendre avec eux
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 16:58
j'ai eu un commerce qui a fait faillite j'avais des huissiers presque tous les jours devant ma porte, il ne faut pas paniquer pour autant ils comprennent aussi que des gens puissent avoirdes problemes ,generalement ils cherchent un moyen pour que les dettes soient remboursées meme si ce n'est que pr petites sommes sur longues durees, ils faut juste leur parler pour un arrengement ,personnellement ils m'ont meme fait reduire des frais qu'ils trouvaient trop eleve de l'organisme auxquels je devais une grosse somme, de plus ils ne vous predront pas vos afaires comme ca ,d'abord vous recevez des courriers ou une visite d'huissier,si vous ne repondez pas, ce que je deconseille malgré la peur,(qui ne esolu rien au contraire) ensuite la visite d'un huissier accompagné (d'un serrurier au cas ou vous seriez absent) et d'un commissaire de police ,pour faire un etat des lieux de chez vous dont une copie vous sera rendue voir laisser sur la table,ensuite il vous reste toujours un peu de temps pour ragir . mis n'hesiter pas a les appeler ,il m'etait arrivé d'attendre l'arrivée des huissiers (malgré un surcout) car ils etient pus comprehensif et aidant que la plupart des creanciers
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 17:00
par contre ,personnellement j'eviterai avant tout ,le dossier du surrendettement ,sauf en dernier recours mais c'est juste mon avis
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 09:31
Je suis d'accord avec tous ceux qui ont témoigné et je confirme pour le dossier de surendettement en dernier recours car ne pas croire que c'est gratuit car aprés s'ajoute de gros frais . Exact avec les huissiers à part si vous tombez sur l'exception mais si vous tenez parole à ce que qui est prévu sinon donnez des preuves mais en raconter n'est pas la meilleure façon de s'en sortir .Donner confiance est la meilleure preuve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 23:13
il faut que vous fassiez un dossier de surendettement,autrement il prenne tout se qui à de la valeur.il son obligé de vous laisser une table avec chaise et surtout il n'ont pas le droit de toucher à une seulle affaires de vos enfants si vous en n'avez
0