Comment trouver la notice d'un sèche linge Siemens ?

Signaler
-
 Peter-Rayan -
J'ai acheté d'occasion un sèche linge Siemens SIWATHERM PLUS 4403. Malheureusement, je n'ai pas la notice d'emploi. Où puis-je la trouver ? Merci d'avance....!

7 réponses

re, victoire après controle, il est bon, pas compris pourquoi le précédent n'est plus actif cordialement richard
Bonsoir, Merci infiniment Richard. Tout marche. Je vais pouvoir récupérer la notice ! Merci encore
Bonsoir, J'ai essayé d'aller sur ce site mais la page demandée ne s'affiche pas. Y aurait-il un autre site pour trouver cette notice ? Merci
bonjour, effectivement, il y a apparemment un souci,car après controle j'ai le même problème que vous, or je n'ai rien d'autre a proposer que cela, cela marchait bien pourtant?? ils sont peut-être en train de le mettre a jour? comment savoir, cela est laconique, je vais essayer de voir si je peux avoir une info cordialement richard
re: je crois que le lien que je viens de trouver serait le bon https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/
Bonjour, J'aurais une question adressé à "dblumen", en effet je possède le même modèle que vous, mais je n'arrive pas à trouver la notice sur le lien que vous m'avez donnez, j'aimerais savoir s'il était possible que vous m'envoyer le votre par e-mail. Merci de votre réponse Aurevoir