OPEL MOKKA
JPMARCA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux signaler un problème de condensation à l'intérieur des optiques de phares sur le MOKKA 2016 problème connu de Opel France mais ne veut pas reconnaître le problème de conception et invoque un problème climatique et ne veut pas effectuer le remplacement sous garantie sauf si gouttes d'eau présentes à l'intérieur. Je trouve l'attitude d'opel France déplorable. Il faut faire remonter le problème pour faire plier Opel.
Cordialement .
Je veux signaler un problème de condensation à l'intérieur des optiques de phares sur le MOKKA 2016 problème connu de Opel France mais ne veut pas reconnaître le problème de conception et invoque un problème climatique et ne veut pas effectuer le remplacement sous garantie sauf si gouttes d'eau présentes à l'intérieur. Je trouve l'attitude d'opel France déplorable. Il faut faire remonter le problème pour faire plier Opel.
Cordialement .

A voir également:
- Forum opel mokka pannes
- P0401 opel mokka - Meilleures réponses
- Forum opel mokka - Meilleures réponses
- P0401 opel mokka - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel antara forum problème - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Opel meriva forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Y a t'il des problemes avec la Meriva (opel) ✓ - Forum Monospaces
- Opel mokka problème démarrage à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes