OPEL MOKKA
JPMARCA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux signaler un problème de condensation à l'intérieur des optiques de phares sur le MOKKA 2016 problème connu de Opel France mais ne veut pas reconnaître le problème de conception et invoque un problème climatique et ne veut pas effectuer le remplacement sous garantie sauf si gouttes d'eau présentes à l'intérieur. Je trouve l'attitude d'opel France déplorable. Il faut faire remonter le problème pour faire plier Opel.
Cordialement .
Je veux signaler un problème de condensation à l'intérieur des optiques de phares sur le MOKKA 2016 problème connu de Opel France mais ne veut pas reconnaître le problème de conception et invoque un problème climatique et ne veut pas effectuer le remplacement sous garantie sauf si gouttes d'eau présentes à l'intérieur. Je trouve l'attitude d'opel France déplorable. Il faut faire remonter le problème pour faire plier Opel.
Cordialement .

A voir également:
- P0401 opel mokka
- Forum opel mokka pannes - Meilleures réponses
- Forum opel mokka - Meilleures réponses
- Avis opel mokka ✓ - Avis sur les modèles
- Opel mokka 1.4 turbo probleme - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Effacer message entretien véhicule nécessaire opel mokka - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel cascada problème ✓ - Forum Coupés et cabriolets
- P0171 opel mokka 1.4 turbo - Forum Mécanique, entretien et pannes