Bruit pas normal compartiment courroie de distrib
Zaky
-
6 juil. 2018 à 02:46
contrariness Messages postés 21110 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2025 - 7 juil. 2018 à 13:57
contrariness Messages postés 21110 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2025 - 7 juil. 2018 à 13:57
Bonjour
Je suis embêté par un bruit très agaçant sur mon véhicule depuis que je les obtenu j'ai un bruit comme un bruit électrique eigu dans le compartiment de la courroie de distribution on m'a dit que c'était l alternateur la poulie d alternateur et quand j appuie sur le cache de la courroie de distribution le bruit augmente à n'y rien comprendre je viens de changer le kit distribution et la pompe à eau ainsi que la courroie d accessoire j'aimerais une aide très précieuse svp pour m éclairé le véhicule est une Opel astra 1.6 essence de 2004 merci à vous
Je suis embêté par un bruit très agaçant sur mon véhicule depuis que je les obtenu j'ai un bruit comme un bruit électrique eigu dans le compartiment de la courroie de distribution on m'a dit que c'était l alternateur la poulie d alternateur et quand j appuie sur le cache de la courroie de distribution le bruit augmente à n'y rien comprendre je viens de changer le kit distribution et la pompe à eau ainsi que la courroie d accessoire j'aimerais une aide très précieuse svp pour m éclairé le véhicule est une Opel astra 1.6 essence de 2004 merci à vous
A voir également:
- Peut-on rouler avec un galet tendeur qui fait du bruit
- Peut-on rouler avec un alternateur qui fait du bruit - Meilleures réponses
- Peut-on rouler avec une courroie qui fait du bruit - Meilleures réponses
- Galet tendeur bruit au ralenti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut-on rouler avec un calculateur hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec une poulie damper qui fait du bruit - Guide
- Peut on rouler sans esp - Guide
- Peut-on rouler avec le voyant airbag allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
contrariness
Messages postés
21110
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2025
146
6 juil. 2018 à 17:04
6 juil. 2018 à 17:04
Avez vous vérifié l'etat de la poulie Damper ?
6 juil. 2018 à 18:44