Pose d une porte d entre dans ouverture trop grande

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

Je souhaite poser une porte d entrer dans une ouverture plus grande de 20 cm

A voir également:

7 réponses

Dannan Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Bonjour,

Vous rétrécissez l'ouverture avec le matériau qui convient le mieux (brique, bois, métal, etc)

cdt

0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 979

Bonsoir, c'est une porte qui donne sur l'extérieur ?

0
Utilisateur anonyme

Oui porte d entre extérieure 

0
stf_jpd87 Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 607

Salut KIDUGUEN

Traduction entre et entrer = entrée : donc porte principale o))

0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 979

Bonjour et merci Paulo j'avais un peu compris sauf que lorsqu'on est sur une porte d'entrée il faut prendre une porte de la largeur de l'ouverture où on bouché parpaing et ciment il n'y a pas d'autres solutions.

0
Utilisateur anonyme > KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Avez vous quelque vidéo à me suggère svp

0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 979 > Utilisateur anonyme

Bonjour, pouvez vous mettre une photo de votre porte . Pour mettre une photo il faut être inscrit pseudo en bleu.

0
Utilisateur anonyme > KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Largeur 115cm hauteur inconnu, merci

0
T3chN0g3n Messages postés 5232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Peut être avec un panneau (fixe ou non) type "tierce" ?

https://www.passagebyeuradif.fr/conseils-et-performances/quest-ce-quune-porte-dentree-avec-tierce/

Cdlt.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse 

0
atlassaturn Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour

ça existe en 110 de large , ce qui faciliterait l'adaptation (pièce en bois d'épaisseur 2,5 cm , masquée ensuite par un profil assorti à la porte)

0
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse je pense que c est la meilleure solution, merci pour votre aide 

0

Bonjour, soit vous remplissez de chaque côté de 10 cm ou 20cm d'un seul côté ce qui permet de mettre un interphone. Et pour le haut soit vous bouchez en faisant un linteau ou vous mettez un imposte .

0
Utilisateur anonyme

OK merci pour votre réponse ça m à aider pour la suite de mes travaux, cool

0