Multimetre

DAVIAUD -  
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Mon multimetre Meterk marque toujours LIVE et je ne peux plus faire de mesure de voltage il y a toujours des tirets 

9 réponses

yclik Messages postés 4004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour

vu sur le web pour Meterk

Live :

Active la fonction de détection de la présence d'un courant alternatif à partir d'un seul fil.

y a t il une position LIVE  avec le commutateur

1
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 641

Bonjour,

Les piles sont-elles neuves ?

Cdlt,

0
DAVIAUD

Bonjour  , oui , les piles sont neuves et les fusibles sont bons 

0
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 358

Bjr

Commencez par retirer les piles rt réessayez.

Ensuite voir l'etat du fusible

0
DAVIAUD

Bonjour  , C'est fait  , les fusibles sont bons 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 641

Soyez rassuré, le fusible n'existe pas pour la fonction voltmètre . 

0
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 324

Bonjour

Il serait bien de fournir la référence constructeur.

Cordialement

0
labricole47 Messages postés 28096 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 803

Bonjour 

Vous avez vérifié que le bouton mémoire ne soit pas activé ?

0
DAVIAUD

Bonjour  , j'ai tout essayé et j'ai toujours LIVE à chaque fois que je veux tester en DC ou AC

0
labricole47 Messages postés 28096 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 803

Humour du jour.....à live ...donc il est pas mort....

0
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 358

Lol tout n'est pas perdu alors...

0