Éléments inconnu ... Signaler Flo - Dernière réponse le 17 oct. 2025 2 réponses Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi sert cette appareil ( block gris) ? Je vous remercie pour votre aide. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler blux Modérateur Salut, sans doute le disjoncteur principal de la ligne (avec son fusible à couteau) qui protège l'aval du circuit : linky... Réponse 2 / 2 ... Signaler stf_jpd87 Modérateur Bonjour Dans tous les cas coffret plombé donc inaccessible à toutes interventions hors Enedis. Cordialement. Discussions similaires problème de connexion wifi Jojodhu Voici ma poésie quand pensez-vous ? c'est de tout coeur Utilisateur anonyme Quelle est la suite de ce passage ? Utilisateur anonyme lave vaisselle ne chauffe plus, ca vaut le coût de réparer? ingrid.87 L'arrivée d'eau pour mon lave vaisselle depasse de mon plan de travail Enny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler blux Modérateur Salut, sans doute le disjoncteur principal de la ligne (avec son fusible à couteau) qui protège l'aval du circuit : linky...
Réponse 2 / 2 ... Signaler stf_jpd87 Modérateur Bonjour Dans tous les cas coffret plombé donc inaccessible à toutes interventions hors Enedis. Cordialement.