Visiophone

Utilisateur anonyme -  
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Permettez moi de vous déranger

Je dois remplacer mon visiophone cependant j’ai un soucis au niveau de la couleur des fils électrique

L’ancien que je viens de retirer comporte 2 couleurs Le marron (fil conducteur) ainsi que le bleu (neutre) Le nouveau visio comporte que des fils rouge et noir

Ma question est : Faut-il brancher le câble marron au niveau du - ou du + Je ne suis pas du connaisseur dans ce domaine Merci encore pour votre aide Cdlt

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 173

Bonsoir

Déjà qu'une photo 

Nota chaque photo doit être enregistrée à tour de rôle 

Merci de fournir la référence des deux  appareils . 

Cordialement

0
UGUAPO

La photo de celui qui vient d’être débrancher est un philips welcome eye touch 

et le nouveau est un EZVIZ

0
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 173

Re 

Notice de celui qui vient d'être débranché Voir cette NOTICE

Pour l'autre EZVIZ quelle est sa référence?? 

0
Uguapo

Le ezviz 4K 

0

Re 

4k est la résolution de la caméra mais pas sa référence qui peut être ?? H80c ouCP1 pro etc?? 

0
Uguapo

Bonsoir 

désolé pour ma réponse tardive il s’agit bien du hp7 PRO

Cdlt 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Uguapo

voici les informations 

EZVIZ 4K Visiophone Connecté Interphone Vidéo, 8 pouces 

a priori il n’y a pas de référence 

0

Bonjour

Voici les deux branchements. Respecter les branchements . + au + / - au -

0