Télécommande NARA (asola2.1)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, la télécommande ne communique plus avec le poêle edilcamin (après un nettoyage) la tc affiche NO NETWRK
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semblerait que votre télécommande ait perdu sa connexion avec le poêle EdilKamin. "No Network" signifie qu'il n'y a plus de connexion entre les deux. Vous pouvez essayer de réinitialiser votre télécommande et après votre poêle pour voir si cela résout le problème. Si non, il est possible que vous ayez besoin d'un expert ou de contacter le service client EdilKamin pour obtenir de l'aide.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semblerait que votre télécommande ait perdu sa connexion avec le poêle EdilKamin. "No Network" signifie qu'il n'y a plus de connexion entre les deux. Vous pouvez essayer de réinitialiser votre télécommande et après votre poêle pour voir si cela résout le problème. Si non, il est possible que vous ayez besoin d'un expert ou de contacter le service client EdilKamin pour obtenir de l'aide.
Je me suis penché sur le problème en faisant des recherches sur YouTube c'est un professionnel qui a attiré toute mon attention (@libraco2 Ath) avoir absolumentet quand il a dit que la carte mère ne tombe pas en panne aussi facilement ,( lui même il en a changer trois dans toutes sa carrière) il faut d'abord comprendre le fonctionnement il montre les différents organes qui peut mettre le poêle en panne
le professionnel a plusieurs vidéo, et j'ai mis plus de temps à regarder qu'a trouver la panne 10minutes environs
J'ai procédé par élimination et dès que j'ai déconnectés HUBA AIR PRESSOSTAT 401.93000 0-3 Mbar ...
la carte mère s’est remis en route ainsi que la télécommande qui s’est synchroniser, j’ai fait venir un technicien pour lui, il fallait d’abord changer la carte mère pour trouver la panne, il m’en avait déjà changé une, il y a deux ans juste parce que y avait trop de granules qui descendait la bougie avait du mal à s’allumer donc énormément de fumée il a changé la carte mère, il fait une mise à jour. En fait c’est ce qu’il fallait faire avant c’était la mise à jour mais je suis pas professionnel c’est pour ça quand il est venu une deuxième fois je me suis penché sur le problème j’ai pas encore reçu le pressostats que j’ai commandé parce que les prix sont libres, et ça va du simple au double voir même triple t’es réception, je vous tiendrai au courant,