Mon karcher K5 premium full control

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

Le karcher K5 Full Control ne démarre pas du tout, 
J'ai démonté et je voudrai tester le condensateur fixer sur le bloc blanc, mais je n'arrive pas a retirer ce condensateur , je ne voudrai pas le casser non plus en forçant de trop.
quelqu'un pourrait il m'aider sur ce problème ?

1.324-633.0 

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 155

Bonjour

Attention ne pas confondre : ,ne pas démarrer du tout, avec le moteur ronronne mais ne tourne pas qui dans ce cas est le condensateur. 

• Ne pas démarrer peut venir de l'alimentation électrique coupée
  • du piston d’arrêt qui se trouve au niveau de ce boîtier et arrête le moteur en coupant ce contact si vous cesser d'appuyer sur la gâchette . ce piston se grippe avec le temps. 
  • Nota pour accéder au condensateur il faut décranter les attaches ronds rouges. 

0
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse. Pour démonter le bloc électrique de sur le moteur comment fait on. Merci 

0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 155

Bonsoir 

le plus pratique pour travailler est de sortir le bloc moteur N° 109 des carters. 

0
Utilisateur anonyme

Merci, ça je l ai fait. Mais après pour enlever le bloc électrique de sur le moteur ? Merci 

0