Problème avec un Whirlpool ADG 8440 (6 clignotements)

Cocktail32 - 21 janv. 2006 à 07:50
 richard - 23 janv. 2006 à 18:31
Bonjour, Voila suite à panne du moteur de cyclage (roulements) j'ai remis celui-ci en état et il fonctionne. Mais après remontage dans le lave-vaisselle lorsque l'on lance un cycle celui-ci démarre effectue une vidange puis le remplissage d'eau et après un petit moment sans rien clignotement du voyant de mise en marche 6 fois. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème ? Merci Daniel

3 réponses

bonjour, entrée d'eau défectueuse (robinet fermé, tuyau pincé,filtre du tuyau encrassé, filtre electrovanne encrassé, electrovanne hs ) controlez ceci et avise ensuite cordialement richard
0
Bonjour Tout d'abord merci de votre réponse. Sur vos conseils j'ai vérifié : Robinet ouvert, tuyau en bon état, filtre du tuyau nettoyé, électrovanne ok Toujours mêmes symptômes, il faut noté que je suis à la campagne et je n'ai pas une pression d'eau très importante. Je reste donc hier soir sur ces faits. Je me remet à l'ouvrage ce matin et ... oh! miracle ... la BETE fonctionne. Est-ce qu'après des dépontage successifs du circuit de pompe de l'humidité aurait pu provoquer cette panne ? J'ai d'autre part, maintenant, un bruit assez important de la turbine de cyclage, y-a-t'il une règlage ? Merci encore Daniel
0
re, non a mon avis du fait de faible pression et un tirage d'eau simultané au moment du remplissage a occasionné cela, mais attention au bruit de la pompe ne se règle pas mais possibilité d'encrassement cause de ce bruit cordialement richard
0