Seche-linge whirpool ne chauffe plus

hubert33 - 18 févr. 2006 à 17:23
 siso - 5 mars 2006 à 11:55
Bonjour à tous, Mon sèche-linge whirpool AWZ 279 ne chauffe plus. J'ai trouvé les contacts du relai qui se trouve sur la carte électronique carbonnisés. Je l'ai donc remplacé, mais toujours pas de chauffe. Je n'ai pas de tension aux bornes des résistances lorsque je mets en marche. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

14 réponses

Bonsoir Pouvez vous m'indiquer le numéro de série de votre sèche linge? je vais voir ce que je peux faire. bonne soirée.
0
Bonjour Cédric, Voici le numéro qui est indiqué sur la plaque arrière : MOD AWZ 279 N° 07 0202 516644 J'espère qu'il s'agit bien du numéro de série, sinon je démonterai la plaque arrière. Cordialement Hubert
0
Bonsoir, Il doit yavoir un autre numéro commencant par 85.... ce numéro doit etre situé a l'arrière de l'appareil accompagné d'un code barre. Bonne soirée
0
Bonjour, Oui effectivement il y a un autre numéro qui est le suivant : 8575 279 29001 Bon week-end et merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A tester le klixon qui est en serie avec la resistance.
0
Bonjour, Je n'ai pas testé le Klixon, je ne pense pas que ce soit utile étant donné que je n'ai pas de tension en amont des bornes. Merci, Cordialement
0
Bonsoir , tu as remplacé quoi, les relais ou la carte? Ci les relais sont brulés sait qu'il ya une raison !!! quelle age à t'il ton appareil et le nombres de séchage que tu fais par semaine sait pour me donner un ordre d'idée, pour trouver ton problème!!!
0
Bonjour, J'ai remplacé le relai qui commande l'alimentation de la résistance uniquement. Le sèche-linge a 3 ans et fonctionne 5 fois par semaine en hiver. A bientôt, merci.
0
bonsoir, donc si j'ai bien compris tu as remplacé le relais sur ta carte électronique et tu as toujours pas de chauffage comme en peu dire... As tu vérifié ta résistance clixon de securité +les thermostats si il y en a plusieurs, se modele je l'ais pas en tête ... Il se peut aussi que ta carte de puissance soit hs sous toute réserve. il se peut aussi sur certains modèle qu'il y est une sonde de température ou alors le détecteur d'humidité sa valeur n'est pas bonne , si j'avais le schéma électrique je pourrais te le dire. A voir avec le modérateur si peu nous passer ce schéma, ou quelqu'un dans le forum ??? tiens moi au jus !!!
0
Th securité en serie avec la resistance. Th de regul (fermé au repos)branché entre la cosse J1.4 et J1.5 de la carte
0
bonjour, la procédure la plus simple pour vous passer des schémas, est de vous adresser via les messages privés vos adresses é-mail en remplaçant l'arobase de l'adresse é-mail par une étoile(sécurité empêchant les spams), voici, voilou, cordialement le modérateur richard
0
Bonjour, Je vous remercie des informations que vous avez bien voulu me transmettre. Je vais essayer d'en faire le meilleur usage. Cordialement, Hubert
0
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous pourrez me faire parvenir un schéma car je ne l'ai pas en ma possession. Merci !
0
Pas de souci. envoies moi ton mail en mp et je te le fais parvenir
0