Pourquoi l'eau de ma machine à laver s'arrête-t-elle ?

xavmel - 12 mai 2007 à 16:14
 xavmel - 15 mai 2007 à 19:40
Bonjour, J'ai nettoyé ma pompe de recyclage dont l'hélice était un peu grippée par les résidus de lessives. La machine se comporte de la façon suivante en début de cycle: Vidange, Remplissage, Circulation de l'eau avec la pompe remise en état puis arrêt en eau. J'ai remarqué que l'eau était froide Sur 3 voyants verticaux, les 2 du bas clignotent, bien sûr le code n'est pas dans la notice. J'arrive tout de même à relancer la vidange en annulant le programme mais l'opération se perpétue. Merci de votre aide Xavier

5 réponses

Bonjour,controlez la tackymetre sur la pompe cyclage (valeur bobine + aimant correctement en place).A+
0
si la prise d'eau,le cyclage,la vidange sont ok.et si vous dites que votre eau est froide,controlez la resistance.
0
Bonsoir, J'ai lancé un cycle à 40°C, elle s'arrête au même endroit, par contre l'eau est chaude. Elle est pleine d'eau en fin du premier cycle de lavage. les 2 voyants clignotent toujours + celui du programme en cours maintenant. Problème d'électronique? Comment réinitialiser la machine? Merci de votre aide A propos du tackymetre je ne vois pas comment le contrôler et le localiser précisemment, est-ce en bout du rotor coté alimentation moteur. Petite faiblesse en ce qui concerne l'élec
0
pour etre sur du chauffage il vaut mieu faire un chauffage a 60 - 65°. quelle est la marque de votre lave vaisselle (en relisant vos mess le doute s'installe:lava vaisselle ou lave linge?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LAVE VAISSELLE ASF 2646
0