A voir également:
- Changer porte frigo whirlpool
- Temperature frigo - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
4 réponses
bonsoir
il faudrait savoir si votre moteur tourne ... est ce que vous l entendez ?? est ce qu il est chaud ??? car peut etre que cela ne vient pas du thermostat
il n'y a pas de frequence pour un moteur.il s'arrete quand la température dans votre ref est celle demandée.s'il ne fonctionnait pas du tout,effectivement vous n'auriez pas 8°.si votre compresseur tourne en permanence et que la température ne descend pas plus bas.il y a un problème sur le circuit.avez vous de la glace sur la paroie du fond du ref?si oui a quel endroit?
Je n'ai pas souvent de glace sur la paroi du fond, mais plutôt des gouttelettes. Lorsqu'il y a de la glace c'est au milieu, plutôt.
C'est un modèle table top de base avec dégivrage automatique, sans freezer.
J'ai attendu 50 mn pour entendre le ronron du moteur... Je ne sais pas quelle est la fréquence normale du moteur ?
L'arrière du frigo n'est pas spécialement chaud, seul le bas du frigo est tiède.
Pourtant, s'il ne fonctionnait pas du tout, je n'aurai pas une température de 8°, si ?
Mon frigo souffre d'apnée ?
J'ai repéré un appareil neuf à 99 euros, chez Conforama. Cela vaut-il la peine de réparer celui-ci ?