Où se trouve la détection du niveau d'eau pour LV ?

Signaler
-
 p306eugeot -
Où se trouve le mécanisme (flotteur) de détection de niveau d'eau dans la cuve de ce lave vaisselle ? Merci .

10 réponses

Comment vérifier le débit d'eau ? Penant ce temps je vérifie les autres points . Merci
Il n'y en a pas.Remplissage chronometrique.(sauf niveau de sécurité)
Bonsoir Richard,à la lecture de ton post,j'avais l'impression de devenir gaga à mon tour.Mais non,l'explication à ma reponse vient du fait que j'avais remarqué le message de p306eugeot sur un autre site(lv Miele G570 SC)Excuses si j'ai perturbé en quoi que se soit.Je vais moderer l'usage du PC. A+
La durite du pressostat était encrassé . Merci à tous de m'avoir aidé .
Alors comment ce fait-il que mon eau ne soit pas chaude et lorsque j'en rajoute manuellement, elle chauffe ?
Bonjour, Niveau d'eau insuffisant, contrôler débit d'eau, filtre sur robinet, circuit d'arrivé d'eau au lave vaisselle, petit tuyau au pressostat éventuellement.
Re, Le lave vaisselle doit se remplir pendant un temps relativement court, si c'est trop long c'est donc l'eau qui arrive mal. (voir aussi s'il y a du calcaire au niveau de électrovanne). Si non c'est au niveau du lave vaisselle qui prend une mauvaise quantité d'eau. A+
bonsoir (cela se dit) comment faites vous pour répondre a une telle question sans en connaitre la marque et le type de chassis??? (ce qui pour moi est la question première a poser, je ne voie rien de ce genre) citation ---------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------- Posté le: 14 Mai 2007 17:31 Sujet du message: Où se trouve la détection du niveau d'eau pour LV ? --------------------- Où se trouve le mécanisme (flotteur) de détection de niveau d'eau dans la cuve de ce lave vaisselle ? Merci . --------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------- perso, je vous tire le chapeau, un remplissage chronométrique (il est en complément, pas en direct )ormis mièle et encore pas tous, je connais pas, faut qu'on m'explique, (je deviens gaga, mes excuses) cordialement richard
Bonsoir, Heuuu, j'ai lu les quelques premiers posts, et c'est vrai que c'est marrant de voir toutes les réponses sans savoir de quel modele on parle ^^ Tu devrais poster la reference de ton appareil. elle se trouve générallement sur les cotés de la contre porte (une fois ouverte), ou parfois meme sur le dessus. Poste ca, et après on pourra te filer un coup de main ;)
re, ben, maintenant j'ai l'explication(il en fallait bien une), faut te suivre(lol) cordialement richard