Pourquoi mon lave vaisselle ne fonctionne pas normalement ?

marechal - 4 déc. 2007 à 17:07
 marechal - 10 déc. 2007 à 16:17
bonjour j'ai un lave vaisselle beko 5655S il fonctionne normalement le problème et que j'ai que 3cm d'eau dans le fond du lave vaisselle et les bras eux ne fonctionne pas donc ma vaisselle n'est pas lavé pourriez-vous me conseiller

7 réponses

bonsoir commencez par verifier la pompe de vidange ... peut etre qu elle est obstruée par quelque chose
0
bonjour comment pouvons nous atteindre la pompe
0
je ne connais pas les beko mais pour etre sur de trouver la pompe de vidange suivez le tuyau de vidange !!!
0
rebonjour peut on démonter le lave vaisselle beko comme les autres en démontant le dessus puis les côté pour atteindre l'ensemble des piéces
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
certainement, seulement la pompe de vidange ne se trouve pas dessus mais certainement sur un coté ou par le dessous
0
Ok j'essaye et vous recontacte pour vous dire quoi ! merci.
0
bonjour j'ai essayé à nouveau le lV beko il prend l'eau l'electrovanne ce rempli j'ai 4cm d'eau dans le fond de la cuve les elisses ne fonctionnent pas et le compartiment à produit ne souvre pas j'entend le programmateur fonctionner je n'arrive pas atteindre le reste tout se situe dessous faut il que je demonte le dessous ( cçoté droit il n'y a rien, côté gauche juste electrovanne) merci
0