Comment dépanner mon sèche-linge Faure fte 230 ?

neo.zen - 17 janv. 2008 à 06:54
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 janv. 2014 à 12:12
salut !! tous le monde... Noveau sur le site....Voila je possede un seche linge FAURE fte 230. lorsque je demarre n'improte quel programe.... on a l'inpression qu'il va demarrer , mais il s'arrete tout de suite apres... comme a l'intérieur y a plein d'elements je sait pas par ou commencer.... sait pas de schema electrique... Pourriez vous m'apporter de l'aide s'il vous plait...

13 réponses

Bonsoir, Voilà j'ai un sèche linge FTE230 depuis 3ans il a marché jusque là sans aucun soucis. Il y a 2 jours je l'ai lancé programme A puis au bout de 30/40min il s'est mis a sonné et a afficher BAC PLEIN. bon j'enlève l'eau (très peu environ 2cm dans le bas) je relance et idem au bout de 5min ça se stop. j'entends comme un bruit sourd comme si quelque chose "réfléchissait) L'eau ne monte aps dans le bac. et reste en bas. Mon mari a ouvert hier soir vidé et nettoyé le bac du bas. On a mis un seul vetement et nickel (meme si je le trouvais pas assez sec.) Aujourd'hui avec une machine complete rebelotte. 30/40min de séchage et puis bac plein. Une idée de ce que ça pourrait être? Merci d'avance Joelle
17