Où trouver schéma électrique du programmateur lave-linge ?

Signaler
-
 TriFidE -
Bonjour, J'ai un problème sur ma lavante-séchante (Ignis AWL495) : le moteur ne tourne plus. J'ai testé les branchements, le courant ne semble tout simplement pas arriver au moteur. Si quelqu'un pouvait me dire où trouver le schéma életrique du programmateur, afin de savoir quelles sorties tester ? Merci, et bonne journée à toutes et tous, TriFidE

4 réponses

Bonsoir , est ce que vous avez le condensateur de démarrage du moteur si c'est pas gonflé , sinon essyer de tourner à la main le moteur pendant le programme . Si ça tourne alors c'est votre condo qui est hs . Est ce que ça chauffe votre lave linge ? Sinon ce sera le programmateur qui est en défaut
Bonsoir, Merci de votre réponse (TRES) rapide. J'ai tourné le moteur, il ne bloque pas, mais si j'ai bien compris... ça ne le lance pas, il tourne simplement de mon impulsion, et s'arrete... et le sèche-linge chauffe très bien.... Quand au condenso de démarrage, je ne sais pas où il est, mais vu ce que je disais plus haut, ce n'est pas un problème d'impulsion de démarrage. Si c'est le programmateur, vu la référence du lave linge (Ignis awl495) comment trouver la référence de la pièce exacte ? Merci pour tout, et passez une excellente journée TriFidE
Bonjour si c'est le programmateur qui est en cause , alors voici la réf de la pièce 481928218476 mais par contre le prix est de l'ordre de 100€ je pense
Merci beaucoup, Mlch, au moins, je sais à quoi m'en tenir. Merci encore de tes réponses, et ta rapidité, TriFidE