Pourquoi mon lave vaiselle 9626 s arrete en cours de cycle ?

trd - 21 juil. 2008 à 10:24
 trd - 29 août 2008 à 17:45
Bonjour, Voici la description du problème de mon lave vaisselle "Whirlpool 9626" Pour tous les cycles, le LV démarrait mais au bout de quelques minutes, le voyant rincage se mettait à clignoter puis au bout de 10 à 20 min, le LV s'arrêtait et le voyant départ clignotait Suite à cela, j'ai mesuré la résistance du corps de chauffe = OK (20 à 30 ohms) J'ai réparé le relais de chauffage dont la pièce plastique poussant les lamelles avait un peu cassé Maitenant, pour tous les cycles, le LV démarre, le voyant lavage est allumé, la boite à poudre s'ouvre, le relais de chauffage fait contact, l'eau commence à chauffer, les bras tournent mais au bout de quelques minutes, le voyant rincage se met toujours à clignoter puis au bout de 10 à 20 min, le LV s'arrête et le voyant départ clignote toujours - D'où peux venir mon problème ? - Que dois-je vérifier ? - Y-a-t-il "quelque chose" à rémarmer ? Sur le flanc gauche du LV (en regardant de face), la flasque en plastique transparent parait très sale : - Est-ce un problème - Si oui, comment la nettoyer ? Merci beaucoup à tous pour votre précieuse aide

6 réponses

Bonsoir , controller la sonde de chauffage ou le relais de chauffage car le voyant rinçage clignotant correspond à un défaut de sonde de chauffage défectueux
1
Bonjour, - le relais de chauffage fait bien contact => relais ok - l'eau commence bien à chauffer => resistance ok Où se trouve la sonde de chauffage ? Comment la vérifier ? Merci Cordialement
1
Precision : le modèle exact est ADP9626/1BLM
0
Bonsoir , regarder si votre détecteur de presence d'eau en dessous des filtres n'est pas bouché ( c'est une pièce ronde comme un tamis qui se trouve du coté droit en dessous du filtre)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Merci de votre réponse J'ai nettoyé les filtres et le détecteur mais j'ai toujours le même problème Je cherche donc une nouvelle idée car je ne sais plus quoi regarder Merci
0
Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé la panne :-( Quelqu'un aurait-il une idée svp ? Merci
0