Quel est le problème de ma machine a laver brant f.160.t ?

jeffus - 1 nov. 2008 à 10:30
 jeffus - 3 nov. 2008 à 11:20
bonjour a tous, j'ai un petit souci avec ma machine a laver.en fait elle fuit legerement et en regardant tourner un cycle je me suis aperçu que elle se mettais a fuire au moment de l'essorage.si quelqu'un aurais un petit conseil a me donner ce serais cool merci d'avance.

8 réponses

bonjour pourriez-vous être plus preçis il fuit par ou devant en dessous?
0
en fait elle fuit de dessous et en fin de cycle :-))
0
bonjour vérifier la menbrane de la pompe
0
ok merci je vous dit sa demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Contrôlez aussi si le tuyau de vidange n'est pas percé. Il se perce facilement juste après la pompe ou au passage de la tôle à l'arrière. bonne recherche...
0
bonjour, alors j'ai enlevé les cash de la machine et je me suis aperçu deja que la couroie etait mal mise (je l'ai recalé) et que l'eau qui fuyait venait certainement du joint en cahoutchouc entouré par un ressort au dessus du tambour et je pense que c'est sa car le ressort est rouillé et oxydé et je peux apercevoir les traces de l'eau qui ont suintées sur le rebord de la machine.cependant est ce que je peux changer la piece moi meme si c'est sa et ou en acheter une .merci d'avance jeffus
0
bonjour, vous pouvez changé la pièce vous meme que vous trouverez chez n importe quel vendeur de pieces electromenager de votre region la reference du ressort est 55X2961,
0
merci encore pour tous vos conseil cordialement jeffus:-))))))))
0