Quel est le problème de mon LV Whirlpool ADP 9418 ?

cocofazer95 - 28 déc. 2008 à 10:01
 dany - 11 nov. 2012 à 11:42
Bonjour, Comme le titre l'indique, mon lave-vaisselle est en panne. Le dernier programme que j'ai mis en route s'est terminé normalement mais depuis, le voyant départ clignote. Il n'y avait plus de sel donc j'ai refait le plein, j'ai nettoyé le bras d'aspersion inférieur (qui était propre d'ailleurs). Avant cette anomalie, j'avais constaté une petite fuite qui provenait du joint inférieur de la porte qui ma paru résolu après l'avoir nettoyé. Avant d'appeler un dépanneur, je tente une aide sur ce forum, donc merci à vous pour vos réponses. Corinne

4 réponses

moi ce n'est pas pareil....a l'intérieur sur la gauche vers le bas il y a un rond avec des stries et de la de l'eau coule et bien sure a force cela coule a l'extérieur....j'aimerais savoir ce que c'est...bien sure pas neuf..mais il fonctionne très bien a part cela.....je voudrais savoir ce qu'il faut faire merçi...
5
Je viens de démonter la paroi latérale gauche et à priori, il y a une fuite au niveau du "serpentin" en plastique ! Est-ce que cela peut se remplacer ?
0
bonjour, peut etre qu il fuit parce qu il est bouché .... essayez de le nettoyer avant !!!
0
Merci pour cette réponse qui ne va pas beaucoup m'aider !!! Que signifie le nettoyer ??? Il est propre, et la fuite provient de l'arrivée en eau et non de l'évacuation. Maintenant, si vous pouvez m'apporter plus de précisions, cela serait fort aimable. Cordialement
0