Comment nettoyer et faire reluire une perle de culture sertie sur une bague en o

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 23:05
 Louisiane - 7 févr. 2021 à 21:16
Comment nettoyer et faire reluire une perle de culture sertie sur une bague en or ?

32 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:26
bonjour ! moi je la nettoie avec une brosse a dent souple et du dentifrice;du meilleur effet !!!!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:49
bonjour, moi j 'utilise une petite chiffonette pour perle et or , vous la trouverez chez les bijoutiers, car il ne faut jamais nettoyer ces perles avec de l 'eau ou un produit de bijouterie.

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 20:52
Bonjour. Essayez avec du savon de Marseille, tout simplement. C'est un produit naturel et ça marche. Perle et or seront éclatants.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 21:22
Salut le jus de citron ou le jus de tomate sont de bons produits pour le nettoyage de l or economique et ecolo... Cédric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 21:30
Les perles,je les connais j'en vend toute la journée. Si tu prends soin de ta bague c'est à dire pas de produits agressifs tels que produits ménagés...Elle n'a pas lieu de s'abimer. Et si tu veux la nettoyer,soit tu l'apportes à ton bijoutier qui lui a des produits spéciaux pour nettoyer les perles,soit tu lui achètes ces produits pour le faire chez toi.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 21:21
Pour faire "revivre" la perle il faut la tremper régulièrement dans L'EAU DE MER son milieu naturel, (ou à défaut de l'eau salée).
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 00:27
Va chez ton bijoutier...........
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 08:42
L'eau de mer est idéale pour la perle! Un bout de vieux collant en mousse ou voile pour nettoyer l'or!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 17:20
préparer un bain d'alcalie dilué à 50°/° la faire tremper environ 5 minutes et brosser délicatement avec une vielle brosse à dents souple. Rincer, essuyer elle retrouve tout son éclat. C'est ce que je fait avec tous mes bijoux en moyenne une fois par mois. Chantal
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 17:40
tu brosse avec une vieille brosse a dent et du dentifrice . vieux remede de grand mere
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 12:39
Bonjour. Moi je connais l'huile d'olive.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 20:01
donne moi la je vais m en occuper franchement quand on à une bague de tel valeur on ne le met pas sur un site sinon aprés on se plein de se la faire voler efface moi ta question au plus vite !!!!!!!!.......
-1