Pourquoi mon Sèche linge Whirpool AWZ ne chauffe plus ?

ledistrait - 23 févr. 2009 à 21:33
 mlch - 1 mars 2009 à 22:32
Bonjour Pouvez-vous m'aider? Je possède un Sèche linge Whirpool AWZ 8992 . J'ai le problème suivant. Le tambour tourne correctement. Lorsque je positionne mon sélecteur de façade vers la droite sur une sélection de 20 , 40 ou 60 minutes la minuterie fonctionne correctement et le séche linge chauffe bien. Ce n'est pas le cas si je positionne le sélecteur sur la gauche en choisissant une catégorie de linge . Ex: synthétique prêt à repasser.La minuterie affiche 30' puis au bout d'environ 1 minute elle n'affiche plus que 17 minutes au bout d'environ 3 minutes elle n'affiche plus que 12 minutes ainsi de suite jusqu'à 0. A partir de 12 minutes la resistance n'est plus alimentée (tension à ses bornes 0 Volt). Le filtre est propre, le condensateur vidé et j'ai même aspiré les poussières à l'intérieur du sèche linge. Merci d'avance pour vos réponses. Serge

3 réponses

mlch: Merci pour votre excellente et rapide réponse. J'ai procédé au nettoyage des deux lamelles. Cela refonctionne très bien. Merci
4
Bonsoir , je suis ravi que ça fonctionne
1
Bonsoir , nettoyer les 2 lamelles en feraille à coté du filtre(avec de l'alcool par exemple) , nettoyer le condenseur en bas
0