Où trouver la documentation technique pour mon S.L. Hoover ?

NiggaPhil - 23 mars 2009 à 15:53
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 11 oct. 2012 à 16:27
Bonjour, Je suis à la recherche de la documentation technique pour le sèche-linge HOOVER HNC780T. J'ai remplacé ma platine de puissance, mais lorsque j'ai démonté l'ancienne, un fil vert avec une cosse était déjà déconnecté. Impossible de voir où il aurait pû être connecté... Je voudrais donc savoir si ce fil est vraiment inutile, ou s'il a été débranché par erreur ou volontairement par le technicien qui est déjà intervenu dessus... Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Bonjour alors, pour votre appareil j'ai les schémas, vue éclate, notice. Passez moi votre adresse Mail ou msn par MP(message Privé) et je vous envoi tous sa.
0
mamouillette
11 oct. 2012 à 15:45
Bonjour
j'ai un soucis de chauffe avec mon seche linge hoover HNC780t pourriez vous m'adresser vos shemas merci beaucoup j'ai changer la resistance et il ne chauffe tjr pas
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
11 oct. 2012 à 16:27
bonjour,

le message de sebus date de 2009, donc il ne vous répondra pas .... vous n'aviez pas controlé la resistance avant de la changer ?? avez vous controlé les thermostats ? et que le courant arrive bien a la resistance ??
0
bonjour sebusdu38 Je possède un sèche linge hoover hnc 780T et je voulais savoir si vous pourriez m'envoyer le manuel technique ou le parts catalog afin que je puisse le démonter ,car moi aussi ,il fait un bruit dans un seule sens de rotation. merci d'avance.
0
Bonjour, J'ai le même problème avec mon sèche-linge dont j'ai remplacé la platine de puissance il y a quelques mois (je suis l'auteur du premier message). Il fait un bruit monstre, comme un moteur qui s'enraye, et ce dans un seul sens de rotation. On ne peux plus le faire tourner la nuit alors qu'il est situé au sous-sol. J'ai déjà un peu étudié le problème. En démontant le capot arrière, il y a une sorte d'hélice qui permet l'évacuation de l'air chaud provenant du condensateur si je me rappelle... Ca fait longtemps. L'axe de cette hélice est bien rouillé et je pense que c'est du l'air chargé en humidité qui l'a dégradé. Du coup l'axe frotte contre l'anneau qui le maintient. Mon idée est la suivant (pas encore mise en application): Déposer le sèche linge sur sa face avant, et avec une pipette, faire couler de l'huile lubrifiante le long de l'axe tout en faisant tourner manuellement l'hélice afin que le fluide pénètre entre l'anneau et l'axe. Si vous testez ma solution avant moi, merci de me dire si elle est utile ;) Je ne manquerai pas de commenter mon essai. Cordialement, Philippe
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous concernant le bruit. J'ai essayé de le démonter ce matin, mais sans grand succès. Par l'arrière pas de problème mais on n'accède pas à grand chose et par l'avant, je n'ai pas réussi à retirer les plastiques qui m'empêche d'accéder aux roulement. Aussi, si vous avez réussi et/ou vous avez la doc technique, je vous remercie par avance pour votre aide. Stéphane
0