Savez-vous pourquoi ma machine à laver fait du bruit ?

néné38 - 20 avril 2009 à 12:31
 ELECTRIC - 3 mai 2009 à 00:49
j'ai un soucis ma machine a laver de marque far qui marche bien,fait un énorme bruit lorsqu'elle vidange et ou essort et j'ai peur qu'elle s'abime d'avantage,donc si vous y connaissez quelque-chose dites -le moi svp

3 réponses

bonsoir , je pense que se son les roulements de votre machine.pour cela metre la machine sur arret et faire tourner le tambour a la main cela vous permer de determiner si se bruit que vous entender vien bien des roulement.
6
bonjour. en generale si c'est les ressorts ou les amortisseurs la machine se deplace et des bruits de cognements interne avec . vous ne decrivez pas asser clairement les bruits , donc ca peut etre les roulements ou la pompe de vidange .ou un objet coince quelque part ,ou autre .... ? .
1
Bonjour. Le tambour est monté souple, et est attaché au chassis par des ressorts, ou d'autres liens, des amortisseurs aussi. Il y a surement un ressort détaché, ou quelque chose qui a laché. Il vaut mieux ne pas s'en servir et la réparer rapidement. Il vaut mieux ne plus s'en servir , risque de casse grave. Voila.
0