Pourquoi mon frigo ne refroidit pas ?

Résolu/Fermé
dvaniel - 1 juin 2009 à 15:23
 la sudiste - 3 juin 2009 à 09:57
Bonjour, Quelqu'un peut me conseiller...... Je posséde un refrigirateur conbiné LADEN ventilé......il ne refroidit pas (ni le haut ni le bas), je suis obligé de mettre le thermostat sur arrêt pour le relancer, mais il s'arrête après quelques temps.... le technicien est passé et à changer le thermostat et la sonde 118 €....mais sans résultat....(il semblait très sur de lui) le frigo a produit du froid quelques heures. Salutations.

3 réponses

bonoir. bizard comme panne, j'esite pour repondre ,essayez les contactes du termostat (les serrer )' sinon rapele votre technicien ,qu'esqu'il en pense.
0
Bonjour, J'ai besoin de conseil, le technicien agréé que je ne citerais pas ici me pose des problèmes, il ne vient pas au RDV et semble être refractaire à toute autre intervention...... Comment puis-je faire pour récuperer mes 118 € pour une panne qui n'a pas été résolu.... Salutations. Daniel
0
bonjour, si c est un technicien agrée whirlpool, le mieux est de les contacter directement pour faire avancer les choses, ensuite donnez la reference exacte de votre appareil ....
0