Comment faire un reste de programmateur LV Brandt AX336 ?

bilbo681 - 1 juin 2009 à 19:40
 nino - 9 mai 2016 à 10:38
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Brandt Optimum Memo Activ AX336. Malgré l'appui sur le bouton 'Démarrer', le lavage ne démarre plus. Cela fait suite à un programme qui ne s'est pas terminé correctement. Je pense qu'un reset du programmateur résoudrait le problème. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la façon de faire ou dois-je faire appel à un technicien SAV ? Par avance, merci de vos réponses

2 réponses

Bonsoir, Essayer d'appuyer une dizaine de seconde sur chaque touche, débrancher le LV du secteur,attendre quelques minutes et relancer le programme. Courage Sls
0
En continuant à chercher sur le net, j'ai fini par trouver la solution. Le lave-vaisselle s'est mis en sécurité pour une raison inconnue. J'avais juste retiré le support et le bras d'aspersion supérieur qu'il faut que je remplace. Il a dû y avoir trop d'eau à un moment donné... J'ai remis le support et le bras en place, j'ai incliné le lave-vaisselle pour vider l'eau, et là miracle, le voilà qui fonctionne à nouveau... En espérant que cela puisse servir à d'autres personnes...
0
effectivement ca fonctionne !!! merci à toi
0