Comment faire un reste de programmateur LV Brandt AX336 ?
bilbo681
-
nino -
nino -
Bonjour,
J'ai un lave-vaisselle Brandt Optimum Memo Activ AX336.
Malgré l'appui sur le bouton 'Démarrer', le lavage ne démarre plus. Cela fait suite à un programme qui ne s'est pas terminé correctement.
Je pense qu'un reset du programmateur résoudrait le problème.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la façon de faire ou dois-je faire appel à un technicien SAV ?
Par avance, merci de vos réponses
J'ai un lave-vaisselle Brandt Optimum Memo Activ AX336.
Malgré l'appui sur le bouton 'Démarrer', le lavage ne démarre plus. Cela fait suite à un programme qui ne s'est pas terminé correctement.
Je pense qu'un reset du programmateur résoudrait le problème.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la façon de faire ou dois-je faire appel à un technicien SAV ?
Par avance, merci de vos réponses
A voir également:
- Comment faire un reste de programmateur LV Brandt AX336 ?
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Programmateur chauffe eau ✓ - Forum Electricité
- Voyant clé four brandt - Forum Electroménager
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Comment déverrouiller un four brandt - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
Essayer d'appuyer une dizaine de seconde sur chaque touche, débrancher le LV du secteur,attendre quelques minutes et relancer le programme.
Courage
Sls
Essayer d'appuyer une dizaine de seconde sur chaque touche, débrancher le LV du secteur,attendre quelques minutes et relancer le programme.
Courage
Sls
En continuant à chercher sur le net, j'ai fini par trouver la solution. Le lave-vaisselle s'est mis en sécurité pour une raison inconnue. J'avais juste retiré le support et le bras d'aspersion supérieur qu'il faut que je remplace. Il a dû y avoir trop d'eau à un moment donné...
J'ai remis le support et le bras en place, j'ai incliné le lave-vaisselle pour vider l'eau, et là miracle, le voilà qui fonctionne à nouveau...
En espérant que cela puisse servir à d'autres personnes...
J'ai remis le support et le bras en place, j'ai incliné le lave-vaisselle pour vider l'eau, et là miracle, le voilà qui fonctionne à nouveau...
En espérant que cela puisse servir à d'autres personnes...