A voir également:
- Demonter reservoir centrale vapeur calor
- Démontage centrale vapeur calor - Meilleures réponses
- Centrale vapeur calor fuite reservoir - Meilleures réponses
- Centrale vapeur Calor ✓ - Forum - Electroménager
- Une fuite d'eau en dessous d'une centrale à vapeur ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi ma centrale vapeur ne sort plus de vapeur ? ✓ - Forum - Electroménager
- Panne centrale calor ++++DE VAPEUR!!!!!! ✓ - Forum - Electroménager
- Centrale vapeur calor express compact fuite reservoir ✓ - Forum - Electroménager
7 réponses
louqui
Bonjour,
Il existe dans le commerce des bandes de couleur divers TESSA collante et résistante en chaleur (largeur 5 cm)
Je me tiens à votre disposition
Parole de couturière
Louqui
Le noir
bonjour
La seule solution, c'est de remplacer la cuve.
Surtout, ne pas employer de vinaigre pour détartrer (pour la prochaine)
GATTET
J'ai déjà envisagé de changer la cuve ; mais, jee ne perds rien à essayer le système adhésif vu que j'ai maintenant le tournevis spécial pour démonter et remonter
merci à tous
Le noir
bonjour
Certain conseil sont à éviter surtout pour votre sécurité et le bon sens, mais c'est vous qui décidez
mouss
bonjour :
jai reparer la luite en demontonnn la cuve et jai met un boulon dans le trou dun côté et un crou de l autre et c est bien colmaté mais qd jai tous fermer la centrale ne se declanche pas peut etre je me suis tromper d un fil quelq1 a un chema de bronchement merci.................................
jai reparer la luite en demontonnn la cuve et jai met un boulon dans le trou dun côté et un crou de l autre et c est bien colmaté mais qd jai tous fermer la centrale ne se declanche pas peut etre je me suis tromper d un fil quelq1 a un chema de bronchement merci.................................