SOS problèmes de démarrage sur 206 1.4l i

Loumag -  
 dd -
Bonjour,
Depuis lundi ma 206 1.4 l i de 99 ne démarre plus, je suis désespérée. Je n ai pas d' alimentation a la pompe de gavage. La pompe marche quand elle est branchée en directe. Aidez-moi svp
A voir également:
  • Relais double 206 1.4 essence
  • Relais double 206 - Meilleures réponses
  • Fusible pompe de gavage 206 1.4 essence - Meilleures réponses
  • Panne de double relais - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Comment tester un relais double ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Consommation 206 1.4 essence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème démarrage 206 1.4 essence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Distribution 206 1.4 essence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/citadines-8002">Forum Citadines</a>

4 réponses

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
un peu flou......Merci de détailler davantage
3