Mon Picasso HDi 90ch de 2000 cale sans raison
JF19
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis pas mal de temps déjà, mon Picasso HDI 90CV de janvier 2000 câle sans raison apparente en roulant, (le voyant "défaut moteur" s'allume), puis redémmare sans problème en roulant.
Jusqu'à aujourd'hui le remplacement du filtre à Gasoil supprimait le problème mais apres le dernier remplacement de la semaine dernière, la panne continue..il câle de temps en temps
Avez-vous eu une expérience similaire ou pouvez-vous me donner une piste ?
Merci de votre aide
Cordialement
Jean
Depuis pas mal de temps déjà, mon Picasso HDI 90CV de janvier 2000 câle sans raison apparente en roulant, (le voyant "défaut moteur" s'allume), puis redémmare sans problème en roulant.
Jusqu'à aujourd'hui le remplacement du filtre à Gasoil supprimait le problème mais apres le dernier remplacement de la semaine dernière, la panne continue..il câle de temps en temps
Avez-vous eu une expérience similaire ou pouvez-vous me donner une piste ?
Merci de votre aide
Cordialement
Jean
A voir également:
- 2.0 hdi 90 cale en roulant
- 1.6 hdi cale en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon moteur se coupe en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes