Problème démarrage twingo 1995
ariane
-
asio -
asio -
Bonjour, je suis désespérée ma twingo ne démarre plus, quant je tourne la clé les voyants s'allument mais pas un bruit, et quant on la pousse elle démarre j'ai changé alternateur,batterie newman,démarreur et toujours pareil et a chaque fois que je vais au garage il me change quelque chose résultat toujours pareil pouvez vous m'éclairer merci
A voir également:
- Twingo ne démarre pas aucun bruit
- Twingo ne demarre pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- 207 ne démarre pas aucun bruit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Twingo 1 ne demarre pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Clio 4 ne demarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Twingo ne démarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
ariane
bonjours non mais de ce fait je l'ai rendue au garage qui m"avais changé le démarreur j"attends sa réponse voir si arnaque
Castormalin
Bonsoir,si le garage remplace des pièces en aussi grande quantité c'est lui qu'il faut changer...
asio
moi, de même.. aucun bruit au démarrage.. les voyants s'allument.. et je dois la faire pousser par quelqu'un ... pour la démarrer.. la batterie neuve... je ne comprends pas... et je n'ai plus confiance en ma voiture achetée d'occasion .. la dernière twingo.. même année .. même modèle fonctionnait super bien... en 3 ans, aucun problème de démarrage... ???? dommage .. un fou furieux me l'a emboutie....alors, ce problème de démarreur ???? merci pour vos réponses