Problème avec mon espace 3 2.2 d
Résolu
tinivivinini
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tinivivinini Messages postés 4 Statut Membre -
tinivivinini Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon espace je roule et je n'ai plus d'accélération j'ai bo accélérer rien il ralenti donc obligé de me ranger une fois arrête je peux partire mais cela est dangereux lorsque sa vous le fait sur une grande route et que vous pouvez pas vous rangé.
Je voulais savoir si c'est arrivé à quelqu'un et de quoi sa vient?
merci de me répondre
j'ai un problème avec mon espace je roule et je n'ai plus d'accélération j'ai bo accélérer rien il ralenti donc obligé de me ranger une fois arrête je peux partire mais cela est dangereux lorsque sa vous le fait sur une grande route et que vous pouvez pas vous rangé.
Je voulais savoir si c'est arrivé à quelqu'un et de quoi sa vient?
merci de me répondre
A voir également:
- Forum espace 3
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum espace 4 ✓ - Avis sur les modèles
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant injection a controler clio 3 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes