Problème de démarre 206 2L hdi
byaku
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Bonjour, ça commence à faire un petit moment que j'ai un soucis de démarrage, elle ne démarre pas du premier coup et il faut 5 6 coups de démarreur. Cela se produit quand je m'en sers pas depuis qq jours. Sinon quand elle démarre une fois, je redémarre après sans soucis et le jour d'après pareil.
Au niveau réparation un garage l'a passé à la balise il a rien vu, j'ai changé la batterie, bougies de préchauff, filtre à gasoil. Rien n'y fait.
Et ça vient pas de la température qu'il fasse -10° ou 15° c'est la même chose.
Si qqn a une idée, merci :)
Au niveau réparation un garage l'a passé à la balise il a rien vu, j'ai changé la batterie, bougies de préchauff, filtre à gasoil. Rien n'y fait.
Et ça vient pas de la température qu'il fasse -10° ou 15° c'est la même chose.
Si qqn a une idée, merci :)
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4 réponses
Bonjour,
Tu ne donnes pas le type de voiture mais d'après ce que tu dis, il semblerait que le circuit de gazole se désamorce. S'il y a une "pompette", réamorce avant de démarrer : pompe jusqu'à ce que la poire devienne dure. Si ça démarre sans problème, il y a une prise d'air. Comme le filtre est neuf, je suppose que la panne est ailleurs. Il faut donc remonter la canalisation jusqu'au réservoir pour chercher une fissure ou un collier cassé. tu ne parles pas de l'âge de la voiture mais avec les années il arrive que certains colliers rouillent et lâchent surtout dans les zones soumises aux projections d'eau. Bon courage.
Tu ne donnes pas le type de voiture mais d'après ce que tu dis, il semblerait que le circuit de gazole se désamorce. S'il y a une "pompette", réamorce avant de démarrer : pompe jusqu'à ce que la poire devienne dure. Si ça démarre sans problème, il y a une prise d'air. Comme le filtre est neuf, je suppose que la panne est ailleurs. Il faut donc remonter la canalisation jusqu'au réservoir pour chercher une fissure ou un collier cassé. tu ne parles pas de l'âge de la voiture mais avec les années il arrive que certains colliers rouillent et lâchent surtout dans les zones soumises aux projections d'eau. Bon courage.
snocky.
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les pannes de demarrage sur un diesel MODERNE sont multiples.Rampe communue, injecteur dont l'angle a bougé, capteur de pression de rail, j'en passe et des meilleurs...Un diagnostic chez peugeot s'impose
Merci de ta réponse.
Alors c'est une 206 2L hdi, 90ch, de 2004 à 90000 bornes.
Je vais me renseigner pour trouver cette pompe et le circuit.
Alors c'est une 206 2L hdi, 90ch, de 2004 à 90000 bornes.
Je vais me renseigner pour trouver cette pompe et le circuit.