La clim de ma c4 hdi 92 ch 1.6 refroidi plus côté passager
serranoc4
-
Didi -
Didi -
Bonjour j'ai un problème de clim bizone sur ma c4 elle refroidi plus du côté passager que du côté conducteur il y a une grande différence entre les deux aérations et de temps en temps sa fait un bruit de fuite de gaz pouvez vous me dire si c'est normal ou un rel problème merci d'avance.
A voir également:
- Clim un côté chaud un côté froid c4 picasso
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes