Probleme de liquide de refroidissement
claude
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme liquide de refroidissement ,le bocal chauffe mais la temperature ne monte pas et reste a 90 degres le ventilateur ne se declenche pas pourtant la sonde de temperature et le thermostat ont etait change ainsi que la couroie de distribution et la pompe a eau et tout le reste . je n'arrete de remplir le bocal sans arret et ne detecte pas la fuite ,quelqu'un pourait 'il m'aider merci. il s'agit d'une octavia de 2006 tdi
A voir également:
- Probleme liquide de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Refoulement liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile dans le liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Il y a une incohérence car si le moteur ne chauffe pas anormalement, le liquide ne baisse pas. A quel moment remettez vous du liquide : à chaud ou à froid ? Quel est le niveau du vase d'expansion avant que vous ne remettiez le liquide : mini ou entre les deux ? Le bouchon du vase est-il en bon état : joint en état et bouchon bien serré? Amicalement.
Il y a une incohérence car si le moteur ne chauffe pas anormalement, le liquide ne baisse pas. A quel moment remettez vous du liquide : à chaud ou à froid ? Quel est le niveau du vase d'expansion avant que vous ne remettiez le liquide : mini ou entre les deux ? Le bouchon du vase est-il en bon état : joint en état et bouchon bien serré? Amicalement.
oui mais culasse changer en septembre 2012 avec la courroie de distrib et la pompe a eau ,tout le haut du moteur a etait changer donc l'incompreansion est la