Problème sur un parallélisme
kanatorz
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
J'explique mon problème,
j'ai une clio 2 phase 1
je me suis aperçu qui y avait une rotule a changer coté gauche (caouthouc déchiré ) donc je décide de changer les deux, je me rend ensuite dans un centre auto pour faire un parallélisme
je récupère ma voiture avec le volant tourné a droite et elle tire a gauche, je décide donc de retourné au centre auto pour faire vérifier le parallélisme qui me semblait ne pas avoir était fait correctement mais les rapport sont toujours les même.
le mécano me dit que c'est un problème de carrossage et qui ne peut pas régler
le rapport pour le carrossage de l'avant final .
Gauche : 0.47
droit : 0.43
la voiture n'a subi aucun choc
j'aimerai savoir ce que je peut faire pour régler ce problème merci de votre aide .
J'explique mon problème,
j'ai une clio 2 phase 1
je me suis aperçu qui y avait une rotule a changer coté gauche (caouthouc déchiré ) donc je décide de changer les deux, je me rend ensuite dans un centre auto pour faire un parallélisme
je récupère ma voiture avec le volant tourné a droite et elle tire a gauche, je décide donc de retourné au centre auto pour faire vérifier le parallélisme qui me semblait ne pas avoir était fait correctement mais les rapport sont toujours les même.
le mécano me dit que c'est un problème de carrossage et qui ne peut pas régler
le rapport pour le carrossage de l'avant final .
Gauche : 0.47
droit : 0.43
la voiture n'a subi aucun choc
j'aimerai savoir ce que je peut faire pour régler ce problème merci de votre aide .
A voir également:
- Parallelisme apres changement amortisseur
- Parallelisme - Guide
- Changement amortisseur - Guide
- Combien coute changement amortisseur - Forum Monospaces
- Changement filtre a air - Guide
- Ripage excessif après parallélisme - Forum Mécanique, entretien et pannes