Desactivation

MICHELCHFR Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment desactiver le pot d'échappement (cérine) sur ma C5 HDI 2L2 2001. Cordialement

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Si la chose est possible, elle est risquée car le calculateur va se mettre en défaut s'il ne reçoit plus les informations pour lesquelles il est programmé. Il va donc se mettre en"mode dégradé" en altérant les performances de la voiture. Attention aux "professeurs Nimbus" qui connaissent tout ça comme leur poche et qui interviennent souvent après paiement...
Amicalement.
1