C4 hdi 110 cv 2007
jijilala
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un c4 hdi 110cv année 2007 voila que sa fait 2 ans que je les acheter avec un témoin orange allumé Témoin de fonctionnement du système de dépollution mon garagiste me dit tkt pas sais rien tu peu la prendre c'est un amie a moi je te la passerez a la valise chose faite mais mon voyant continue de s allumer perte de puissance mais je l'éteins et sa reste allumer mais j'ai de la puissance , et la j'ai voulu emmener mais filles a l'école un bip puis esp avec le triangle qui s'allume et la voiture sarrette j'e comprend plus rien le voyant système de dépollution reste allumer j'allume pap elle s'éteint j'attente et la plus aucun voyant allumer et la voiture reste allumer j'e les pas éssayer car j'ai peur
Bonjour,
j'ai un c4 hdi 110cv année 2007 voila que sa fait 2 ans que je les acheter avec un témoin orange allumé Témoin de fonctionnement du système de dépollution mon garagiste me dit tkt pas sais rien tu peu la prendre c'est un amie a moi je te la passerez a la valise chose faite mais mon voyant continue de s allumer perte de puissance mais je l'éteins et sa reste allumer mais j'ai de la puissance , et la j'ai voulu emmener mais filles a l'école un bip puis esp avec le triangle qui s'allume et la voiture sarrette j'e comprend plus rien le voyant système de dépollution reste allumer j'allume pap elle s'éteint j'attente et la plus aucun voyant allumer et la voiture reste allumer j'e les pas éssayer car j'ai peur
A voir également:
- C4 110 hdi
- Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilateur moteur c4 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 2013 1,6 HDI 92 CV Probleme ventilateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes