Xsara 1, 6 16v exclusive 2002
Variantonino
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , jai un probleme sur ma Xsara 1, 6 16 v .quand je demare a froid elle tourne bien mais voyant anti pollution allumer et quant le moteur est chaud elle tourne sur 3 pattes et bipe anti pollution qui sonne ..sachant que les bougies sont neuve . Et je suis perdu car ont me dit le cata ou les bougies ou la somde lambda ou 1 injecteur d'après la balise mais j'aimerai que l'on me conseille ...cordialement
A voir également:
- Xsara exclusive 2002
- Rav4 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Solution la plu efficace : passer au diagnostic électronique de façon à ne pas changer "en aveugle" des pièces qui n'y sont pour rien.
Amicalement.
Solution la plu efficace : passer au diagnostic électronique de façon à ne pas changer "en aveugle" des pièces qui n'y sont pour rien.
Amicalement.
Variantonino
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour georges106 , cet se que jais faif mais il me dise qu'il y a plusieurs solutions d'après le diagnostic , alors je suis un peut perdu car elle démarre bien a froid et bien sûr le voyant antipollution allumer et quand elle roule des que le moteur et chaud elle tourne sur 3 pattes et bip bib du voyant antipollution .
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
Bjr, si elle tourne sur 3 cylindres et que les bougies sont bonnes, c'est que la bobine est en cause......
Variantonino
Messages postés
6
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
Bjr snocky et ou se trouve la bobine stp merci