Clio 3
Résolu
Bonjour, j'ai la petite clé sur le tableau de bord m'indiquant qu'il faut prévoir la révision qui vient de s'allumer. Comment faire pour l'enlever?
Si je vais faire ma révision ailleurs que chez renault, est-ce qu'un feu vert ou un midas peut l'éteindre?
Merci
Si je vais faire ma révision ailleurs que chez renault, est-ce qu'un feu vert ou un midas peut l'éteindre?
Merci
A voir également:
- Clio 3
- Fermer clio 3 manuellement - Forum Citadines
- Voyant moteur clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir,
si vous aller faire votre vidange autre part que chez Renault, ils pourront réinitialiser l'autonomie de vidange car ça se fait manuellement.
Pour remettre à jour l'autonomie de vidange il faut: mettre le contact, faire défiler le menu avec le bouton du commodo d'essuie- glace jusqu'à que ça affiche révision dans x kms. A ce moment restez appuyer 10 secondes environ, l'affichage va clignoter et se remettre à 20 000 kms (suivant modèle).
si vous aller faire votre vidange autre part que chez Renault, ils pourront réinitialiser l'autonomie de vidange car ça se fait manuellement.
Pour remettre à jour l'autonomie de vidange il faut: mettre le contact, faire défiler le menu avec le bouton du commodo d'essuie- glace jusqu'à que ça affiche révision dans x kms. A ce moment restez appuyer 10 secondes environ, l'affichage va clignoter et se remettre à 20 000 kms (suivant modèle).
21 juil. 2015 à 21:36
22 juil. 2015 à 11:27