Xsara 2l hdi ne demarre plus
hulinda
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon probleme je roulai avec ma xsara 2l hdi de 2014 quand elle c est mis a faire du bruit claquement cote droit et comme j arrive chez moi et qu il faisait jai dis je regarderai demain . et le lendemain ma voiture ne demarre plus .je pense a la pompe a injection .merci de pouvoir m aider
A voir également:
- Boite fusible xsara 2l hdi 2003
- Schéma électrique xsara picasso 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible électrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation xsara phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes