Probleme demarrage megane 2 dci
franck
-
Tisuisse -
Tisuisse -
Bonjour,
suite a un probleme de demarrage surtout apres un arret tres prolongé sur ma megane 2 1.5l dci 82 cv de 2003, j'ai changé de nombreuses pieces:
filtre a gas oil, les 4 canalisations transparentes de gas oil,le capteur d'arbre a came, les ' bougies de chauffe et le relais de prechauffage.
je vien de faire passer mon vehicule au diag, aucun defaut.
j'ai fait des recherces et en fait j ai trouvé le probleme mais pas la solution.
lorsque je met le contact, mes bougies de chauffe ne sont pas alimentés.j'ai sondé tous les fils pour voir s ils nétaient pas coupé mais tout est ok.
j ai demonté tous les fusibles sans exception , tout es ok.
ce fameu relais de prechauffage n'est toujours pas piloté.
qu est ce qui empeche la commande du relais de prechauffage.?
merci a tous pour vos reponses
suite a un probleme de demarrage surtout apres un arret tres prolongé sur ma megane 2 1.5l dci 82 cv de 2003, j'ai changé de nombreuses pieces:
filtre a gas oil, les 4 canalisations transparentes de gas oil,le capteur d'arbre a came, les ' bougies de chauffe et le relais de prechauffage.
je vien de faire passer mon vehicule au diag, aucun defaut.
j'ai fait des recherces et en fait j ai trouvé le probleme mais pas la solution.
lorsque je met le contact, mes bougies de chauffe ne sont pas alimentés.j'ai sondé tous les fils pour voir s ils nétaient pas coupé mais tout est ok.
j ai demonté tous les fusibles sans exception , tout es ok.
ce fameu relais de prechauffage n'est toujours pas piloté.
qu est ce qui empeche la commande du relais de prechauffage.?
merci a tous pour vos reponses
A voir également:
- Anti demarrage megane 2
- Anti demarrage - Guide
- Mousse anti crevaison - Guide
- Fusible anti démarrage 407 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever manuellement votre anti-démarrage ford transit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford focus 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes