C5 ESSENCE 2006
gilloupe
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens d'acheter ce véhicule avec 100000 km dans un petit garage et j'ai des petits soucis courroie de distribution faite m'a t'on dit verbalement et finalement pas dans les factures du véhicule bon je me suis ait avoir de plus au démarrage elle broute et tourne comme une patate il faut plusieurs tours de clefs pour réussir a démarrer quel est le probléme merci de votre réponse ! cordialement
A voir également:
- Ford fiesta 1.3 essence 2006 chaine ou courroie
- Chaine ou courroie de distribution - Guide
- Ds3 1.6 vti 120 courroie ou chaine - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur ford 2.0 tdci 140 chaîne ou courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
2 réponses
Bjr,pb un souci d allumage
gilloupe
Messages postés
6
Statut
Membre
BJR ! une fois démarré elle tourne bien
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
94
Vs dites " elle broute et tourne comme une patate"!faudrait savoir!
bonjour
si vous venez d'acheter ce véhicule et qu'il est resté plusieurs semaines ( voire quelques mois ) sans tourner , il est évident que la batterie est HS et à du mal à se recharger correctement.
donc en premier vérifier la batterie.
quand à la distribution si le véhicule a plus de 8 ans , faites changer
( distribution + pompe à eau + courroie accessoires )
cdlt
si vous venez d'acheter ce véhicule et qu'il est resté plusieurs semaines ( voire quelques mois ) sans tourner , il est évident que la batterie est HS et à du mal à se recharger correctement.
donc en premier vérifier la batterie.
quand à la distribution si le véhicule a plus de 8 ans , faites changer
( distribution + pompe à eau + courroie accessoires )
cdlt