Climatisation

DSCABRIO Messages postés 4 Statut Membre -  
 DSCABRIO -
Bonjour,
Mon compresseur de climatisation reste en permanence enclenché même avec la commande tableau de bord coupée.
Qu'en pense vous?
Citroën Xantia Turbo D de 2000, 50000km d'origine, clim manuelle.
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164
 
Bonjour,
Débranchez le fil d'alimentation de l'embrayage du compresseur. Si le compresseur s'arrête c'est que l'inter est en défaut. S'il continue à tourner c'est un blocage mécanique du plateau.
Amicalement.
1
DSCABRIO Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,
Je vais essayer et vous tiendrais au courant.
Bonne journée et cordialement,
Paul
0
DSCABRIO
 
Bonjour,
Et bien encore merci pour ces conseils mais le problème reste intermittent.
Pendant 2 semaines la climatisation a fonctionné normalement.
Puis elle recommence a rester enclencher même interrupteur coupé au tableau de bord.
En débranchant le pressostat qui est sur la bouteille elle se coupe mais redémarre aussitôt ce dernier rebranché.
Là elle vient de "décoincer" la prochaine fois qu'elle reste enclenché j'essaierai de débranché la commande au tableau de bord pour essayer d'éliminer définitivement cet interrupteur qui est bon à l'ohm-mètre.
auriez-vous un schéma électrique de cette climatisation en PDF, merci.
Merci à vous,
DSCABRIO
0
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > DSCABRIO
 
Bonjour,
Désolé mais je n'ai pas le schéma électrique de l'installation mais il est probable que vous le rouverez sur le site "Planète Citroën".
Amicalement.
0
DSCABRIO
 
Bonjour,
Merci,
Je continuerai à vous tenir au courant,
bonne journée,
Cordialement,
DSCABRIO
0