Probléme avec ma c5 2l hdi
Dj Nounours
-
frapat16 -
frapat16 -
Bonjour,
j'ai un souci avec ma voiture la valise ma trouvé un défaut de signal entre le captreur d'arbre a came et selui de préssion et je ne trouve pas la panne exacte une idée ? et de plus elle a un probléme de puissance elle peu ce bridé a 2800tour comme tourné normalement (en forcent un peu ) tous comme me donner tous ce qu'elle peu
je ne comprend pas pk
help
j'ai un souci avec ma voiture la valise ma trouvé un défaut de signal entre le captreur d'arbre a came et selui de préssion et je ne trouve pas la panne exacte une idée ? et de plus elle a un probléme de puissance elle peu ce bridé a 2800tour comme tourné normalement (en forcent un peu ) tous comme me donner tous ce qu'elle peu
je ne comprend pas pk
help
A voir également:
- Probléme avec ma c5 2l hdi
- Problème suspension hydraulique c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage jumpy 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur 2l hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c5 ; problème sur les suspensions - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 2l hdi 120 avis - Avis sur les modèles
1 réponse
Bonjour
Elle est en mode dégradé, suite aux problèmes de capteurs.(vérifiez s'il n'y a pas un souci au niveau d'une connexion, cela peut suffire pour envoyer une mauvaise information)
Vous pouvez toujours tenté de changer les pièces via la casse, mais il faudra effacer les défauts, pour qu'elle se retrouve en mode de fonctionnement normal
Elle est en mode dégradé, suite aux problèmes de capteurs.(vérifiez s'il n'y a pas un souci au niveau d'une connexion, cela peut suffire pour envoyer une mauvaise information)
Vous pouvez toujours tenté de changer les pièces via la casse, mais il faudra effacer les défauts, pour qu'elle se retrouve en mode de fonctionnement normal