Message sur C5
Résolu
PICCOLINNE
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un message sur ma C5 qui a 9ans "DEMANDE D ASSISTANCE DEGRADEE" au demarrage après cela s'éteint. j'ai téléphoné a un garage citroen pour savoir si c'est grave ou pas, on m a demandé si le message restait affiché sur l'écran je lui es répondu que non c'est au démarrage pouvez vous m'en dire plus svp merci
je viens d'avoir un message sur ma C5 qui a 9ans "DEMANDE D ASSISTANCE DEGRADEE" au demarrage après cela s'éteint. j'ai téléphoné a un garage citroen pour savoir si c'est grave ou pas, on m a demandé si le message restait affiché sur l'écran je lui es répondu que non c'est au démarrage pouvez vous m'en dire plus svp merci
A voir également:
- Demande d'assistance dégradée
- C5 1.6 hdi 110 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ordinateur de bord c5 ne s'allume plus - Forum autoradio et système embarqué
- C5 tourer leasing ✓ - Forum Berlines
- Problème écran multifonction c5 - Forum autoradio et système embarqué
- Problème démarrage c5 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bjr, c'est un souci du côté de l'antenne gps ou de l'autoradio ..rien de bien mechant
.
.
PICCOLINNE
Messages postés
4
Statut
Membre
merci que dois je faire débrancher quelque chose je ne connais pas grand chose en mécanique et cette voiture je l'ai racheté a ma belle mère suite au décès de mon papa
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
84
>
PICCOLINNE
Messages postés
4
Statut
Membre