C 4 Picasso 1,6 HDi 110 .
hernandez
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En roulant le voyant de batterie c'est allumé et ensuite les voyants se sont allumés et la direction assistée ne fonctionnait plus .
Pouvais vous m'aider svp merci
En roulant le voyant de batterie c'est allumé et ensuite les voyants se sont allumés et la direction assistée ne fonctionnait plus .
Pouvais vous m'aider svp merci
A voir également:
- C 4 Picasso 1,6 HDi 110 .
- Injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis c4 picasso 1.6 hdi 110 boite automatique -
- Vanne egr 307 2.0 hdi 110 - Forum Monospaces
- Changer batterie c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
Bonsoir, ou un problème de batterie ou d' alternateur, vu que le signal est perturbé en direction du calculateur alors automatiquement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir.
J ai pris la tension il sa me donne 11.3 v et. Quand je met un consommables il descend à 7.5 v avant de changer l alternateur c'est possible qu'il y a un fusible qui soit grillé.
J ai pris la tension il sa me donne 11.3 v et. Quand je met un consommables il descend à 7.5 v avant de changer l alternateur c'est possible qu'il y a un fusible qui soit grillé.