Bonjour, je voudrait ou se trouve le robinet ou la vise de purge pour vider le liquide de refroisemment
car sur le radiateur pas de vis sur les durite non plus et desoler pour les faute .et si quelle qu'un pourrait m'aider
oui mais je veut rien changer. je veut juste savoir une fois que je change le ldr je voudrait savoir si il a une vise de purge pour les bulle d'haire comme sur les vrais voiture merci de votre reponce
snocky.
Messages postés55722Date d'inscriptionmardi 11 octobre 2011StatutMembreDernière intervention26 février 2025 20 mai 2018 à 03:31
Vous dîtes ne rien vouloir changer et en même temps purger,c'est incompréhensible
chrichri
>
snocky.
Messages postés55722Date d'inscriptionmardi 11 octobre 2011StatutMembreDernière intervention26 février 2025 20 mai 2018 à 21:04
Je veux rien changé je veut juste changer mon liquide de refroidissement pour en maîtres du nouveau ses tout.toute mais pièce son bonne . quand je regarde les vidéo sur Internet sur les vrais voiture quand il vidange le liquide de refroidissement il on un robinet pour purger ou une vise. Moi j'ai pas le bocal je remplis directement dans le radiateur .ses pour savoir Si sur les voiture sans permis il a une vise de purge ou pas pour purger les bulle d'air
et aprait .je fait quoi comme je veut remettre du liquide de refroidissement on me dit qu'il a un robinet ou une vise de purge pour enlever les bulle d'haire
snocky.
Messages postés55722Date d'inscriptionmardi 11 octobre 2011StatutMembreDernière intervention26 février 2025 19 mai 2018 à 09:10
a la base, vous voulez juste remettre du ldr ou tout changer??
Je veux rien changé je veut juste changer mon liquide de refroidissement pour en maîtres du nouveau ses tout.toute mais pièce son bonne . quand je regarde les vidéo sur Internet sur les vrais voiture quand il vidange le liquide de refroidissement il on un robinet pour purger ou une vise. Moi j'ai pas le bocal je remplis directement dans le radiateur .ses pour savoir Si sur les voiture sans permis il a une vise de purge ou pas pour purger les bulle d'air
snocky.
Messages postés55722Date d'inscriptionmardi 11 octobre 2011StatutMembreDernière intervention26 février 2025 20 mai 2018 à 23:51
Bien sûr qu'il faut purger,vous laissez tourner radiateur ouvert jusqu'à enclenchement du ventilateur avec chauffage à fond
Pseudo...chris
>
snocky.
Messages postés55722Date d'inscriptionmardi 11 octobre 2011StatutMembreDernière intervention26 février 2025 21 mai 2018 à 05:51
Je retire une durite du radiateur pour purger avec le chaufage allumer mais je que le froid qui marche et vous avez toujours pas répondu ou se trouve la vise de purge on me dit à côté du chauffage
snocky.
Messages postés55722Date d'inscriptionmardi 11 octobre 2011StatutMembreDernière intervention26 février 2025 21 mai 2018 à 09:32
Non,si vous souhaitez vider le ldr,vous deboitez la durite inférieure.Puis,vous la remettez,vous remplissez de ldr,de là vous faites tourner bouchon pressurisé ouvert et chauffage à fond jusqu'à enclenchement du ventilateur.Ca évite de devoir passer par des vis de purges introuvables ou qui seront grippés de toute façon
chrichri
>
snocky.
Messages postés55722Date d'inscriptionmardi 11 octobre 2011StatutMembreDernière intervention26 février 2025 21 mai 2018 à 22:59
merci pour votre réponse de toute façon Jai regarder il a pas de vis de purge. Jai changer le liquide de refroidissement mon moteur chauffer ses tait du au petit radiateur de chauffage il était boucher Jai déboucher et tous va merci
20 mai 2018 à 03:31
20 mai 2018 à 21:04