DA jumpy de 2008
dedebrouillard
-
21TXE Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 juil. 2018 à 12:19
21TXE Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 juil. 2018 à 12:19
A voir également:
- Fusible démarreur jumpy 2.0 hdi
- Fusible démarreur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Avis moteur1.6 bluehdi 115cv et sur moteur 2.0 bluehdi 120cv - Avis sur les modèles
- Jumpy 2.0l hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur - Guide
5 réponses
Merci , mais je n'ai pas de courroie , c'est une pompe indépendante (électrohydraulique) sur l'avant gauche , et par ailleurs j'ai bien sur regardé le niveau d'huile et son aspect. pas de fuite non plus !
cordialemnt
cordialemnt
Bonjour, et une de plus… certainement le pompe qui rend l'âme, c'est fou le nombre de pompe de DA électrohydraulique qui tombe en panne chez PSA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on sais tout ça mon gars … ce qui ne va pas c'est qu'en faite il y a personne pour faire un diag sérieux tout bonnement cat il n'y a plus de bon macano , il faudrait jute les payer correctement c'est tout na !!
Bonjour,
C'est le problème éternel du salaire des mécanos, depuis les années 50 où j'ai commencé et les années 2000 (et plus) où je me suis (presque) arrêté ça n'a pas changé. Sur 10 mécanos formés et diplômés, il en reste 2 seulement 5 ans après mais les heures de garage sont toujours de plus en plus chères, cherchons l'erreur. . .
Amicalement.
C'est le problème éternel du salaire des mécanos, depuis les années 50 où j'ai commencé et les années 2000 (et plus) où je me suis (presque) arrêté ça n'a pas changé. Sur 10 mécanos formés et diplômés, il en reste 2 seulement 5 ans après mais les heures de garage sont toujours de plus en plus chères, cherchons l'erreur. . .
Amicalement.